Construction

Hello la troupe !

 

J'espère que vous êtes en forme.

 

De mon côté, ça va mieux avec quelques bonnes nouvelles !

 

J'ai eu la chance de faire encore 3 coachings et des sauts funs au top avec tout le staff (groupe de 10 !). Le feu.

 

J'ai contacté une agence intérim et ai dégoté un job comme "labourer" pour une société de terrassement. Bien payé, lunch offert et le boulot n'est pas super hard. Parfait pour renflouer les caisses pour mercredi et jeudi avant d'aller tout dépenser pour le stage para... Hahaha

Et pendant ce temps, j'avais diminué le prix de la Toyota qui est enfin vendue !! Merci à Chris (collègue de Sunshine Coast qui m'avait invité à manger chez lui) de s'être occupé de la vente :)

 

La météo du week-end n'a pas été super donc juste 1 saut vendredi, 5 samedi et 0 dimanche... L'objectif est d'en faire 5 à 6 par jour donc un peu déçu, mais ça fait partie du jeu !

 

Je n'ai pas grand chose à vous raconter pour le moment à part le boulot...

 

La super nouvelle, c'est maman qui arrive bientôt !!!

 

Des bisous

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    DavidCzzz (lundi, 05 juin 2023 11:53)

    Sympa, t'auras vraiment travaillé dans plein de domaines durant ton épopée, on te reconnait bien là ! Chapeau !

    On veut un super article avec le feedback de la mama!