Let's go 2023

Coucou les amis !

 

Pour commencer, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2023 qui commence : bonheur, santé et amour.

 

J'ai eu l'occasion de le fêter... en travaillant ! J'avais vu une annonce deux ou trois semaines avant pour un événement à Sydney, super bien payé et j'ai été pris. Le topo du week-end de folie :

-31 décembre : 7h-13h : pliages intensifs (70 tandems, donc 35 chacun). Douche rapide et préparer un sandwich pour la route !

-13h59 : train (gare à 20' de route) pour Sydney : 2h30 de trajet. Arrivée à 16h30 et 15' de marche jusqu'au musée contemporain de Sydney.

-17h-3h30 : job comme barman dans ce lieu prestigieux... Aux premières loges pour profiter du spectacle tout en étant payé ! J'ai fait plusieurs vidéos que j'ai regroupées en une seule :

(0:38 pour la fiesta de minuit... :) )

La soirée/nuit est passée à une vitesse... A savoir que le prix d'une entrée à cette soirée était de 300$ !!! Et les boissons payantes. Je me suis bien amusé, j'ai rencontré des gens sympas et j'ai eu droit à un repas offert + une coupe à minuit ! C'était incroyable, un super moment :)

 

J'avais planifié de prendre le train vers 4h du mat pour rentrer mais j'étais vraiment lessivé... J'ai donc gentiment demandé à une collègue (rencontrée le jour même) pour squatter le canap.

La surprise ? Elle s'appelle Sunny ! Hahaha (Taïwan)

Un couchsurfing improvisé qui a fait du bien ! Je l'ai invitée à "déjeuner" à 11h avant de reprendre le train vers Newcastle pour... Bosser à 16h au resto. Pas de relâche !! 

C'était chouette car on a pu parler méditation, yoga, voyages etc :)

 

Le lundi 2 janvier était férié aussi ici (récup du 1er qui tombait un dimanche) donc après avoir plié la matinée, j'ai rejoint Jorn, Kim et Kevin pour un resto sushis, quelques bières et un bowling. Ca a fait du bien de... revivre "normalement" hahaha. Ca m'a fait bizarre mais j'avais besoin d'un petit coup de boost "social", à force d'enchainer les jobs...

 

A part ça, entre la Belgique et ici, je me suis pesé le 1er... J'ai perdu 10kg ! 5 depuis que je plie (probablement 5 pendant la retraite hahaha), ça tue les pliages...

 

Je commence doucement à préparer la suite du voyage. Je pars le 16 janvier, direction Byron Bay mais les logements sont hors de prix. J'ai deux opportunités de job et je ne sais pas encore quoi faire exactement. Ce qui est sûr, c'est que j'ai besoin d'une petite pause/repos :)

 

Je vous embrasse et vous dis à très bientôt !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Mamy (mardi, 10 janvier 2023 19:01)

    Super mon grand ��
    Gros gros bisous � à bientôt...

  • #2

    Geneviève (mercredi, 11 janvier 2023 23:00)

    Ouhaouha, super tout ça
    Magnifique, profite en bien
    Bisous.