Liberté !

Hello !

 

Bon, l'image dit tout directement... Me voilà "propriétaire" de ce beau bolide ! Haha

Bien négociée à 2450$A (+-1600€), elle roule bien, clim en panne et qq défauts mais ça fait le taff, je compte la garder environ 2 mois (jusqu'à ma prochaine destination/boulot - Byron Bay, 7h de route - et je la revendrai probablement là-bas, comme c'est le même état).

 

J'ai été à la "commune" aujourd'hui, le changement est hyper simple, la voiture garde la plaque et je montre qq papiers, transfert d'assurance et de "contrôle technique" et c'est bon ! Par contre, si elle vient d'un autre état, c'est vite le bordel...

 

A part ça, je me débrouille de mieux en mieux en pliage, je commence à avoir la technique et à moins me fatiguer :) la preuve de ce week-end : 27 sameedi et 27 dimanche ! Avec un enchainement de job comme serveur de 16h à 1h du mat le samedi, dans un théâtre hyper classe, c'était bien chargé. Super ambiance et les collègues sympas, je n'ai pas vu le temps passer c'était une belle expérience :) 

Ils m'ont rappelé aujourd'hui et j'y retourne demain. Par contre, c'est dans le centre donc 30 min de route... Je vais commencer à chercher plus près d'ici.

Ca claque non ? Haha

Il y avait un spectacle, des animations, de l'ambiance et les gens étaient habillés très chics. Pour la tenue du staff, obligé d'être tout en noir, donc shopping oblige...

Et après la séance shopping avec le poto Kévin (belge, vous vous souvenez ?), il m'invite à découvrir sa maison en coloc, beau quartier sympa et calme, il est posey ! On célèbre, évidemment :D

A part ça, la journée de lundi a été annulée (vent fort, orages, ...) et donc le repas de Noël également. C'est reporté à la semaine prochaine. Journée complètement off, ça a fait du bien ! 

Je commence à avoir quelques filons de second job donc c'est cool, j'ai un bon rythme. Je cherche maintenant plus de confort et un maximum d'heures...

 

Je vous envoie plein de soleil, de chaleur et d'amour pour combattre le froid et la neige en Belgique, à bientôt !!

Écrire commentaire

Commentaires: 9
  • #1

    Mamy (mardi, 13 décembre 2022 20:36)

    Quel beau gosse " man in Black " dans sa belle bagnole !!!
    Gros gros bisous mon grand � ✌ � �

  • #2

    Sonny (jeudi, 15 décembre 2022 01:23)

    @super mamy : Haha merci mamy ! Tu connais cette bonne voiture hein... bisous

  • #3

    Sophie & Julie (aqua) (jeudi, 15 décembre 2022 21:54)

    Trop génial Sonny!! Quelle belle idée de fou quand même !! #Admirationtotale ��
    Ils ont bien de la chance là bas de t'avoir avec eux...
    Continue de profiter un max et bonne route ! Courage pour toutes ces heures pleine de rencontres...
    Merci pour le blog, trop génial !
    On te fait des bises géantes ! À très vite, ���

  • #4

    Marie-Anne Didion (jeudi, 15 décembre 2022 22:09)

    Agréable de te suivre sur le blog! Bon courage, plein de belles aventures. A bientôt

  • #5

    Carine Gaspard (vendredi, 16 décembre 2022 13:59)

    Coucou Sonny, tu es radieux dans ton nouvel environnement. Profite un max et encore merci pour les qqs degrés australiens, bien nécessaires ici ��.
    Gros bisous et prends soin de toi, à plus �

  • #6

    Sonny (samedi, 17 décembre 2022 10:48)

    @sophie et julie : coucou les filles, merci pour le message ! Bcp bcp de boulot pour le moment (jusqu'à 16h sur une journée) mais pour mieux profiter plus tard :)
    Des bises géantes aussi, team aquagym en force ici haha !
    @marie anne didion : merci pour ton message ! A bientôt :)
    @Carine gaspard : merci Carine ! j'ai vu jusque -9 en Belgique, quelle horreur... Dire que je me plains des nuits fraîches à 13° ici hahaha
    Bisous à bientôt

  • #7

    Mams (vendredi, 23 décembre 2022 17:46)

    Il se débrouille bien mon fistounet � belles pensées pour toi mon courageux baroudeurs ���

  • #8

    Lucie (lundi, 26 décembre 2022)

    Merci pour le partage, c est super de te lire, de savoir que tu y sens bien et te débrouille au top... Je n avais aucun doute la dessus. Avec ton sourire et ta bonne humeur, tu seras toujours bien accueilli �
    Continue de nous écrire et de profiter au max bisous

  • #9

    Sonny (samedi, 31 décembre 2022 06:17)

    @mams : les chiens ne font pas des chats hein... Hahaha besos

    @Lucie : merci de me lire et de m'écrire ! Avec grand plaisir, bonnes fêtes bisous