Derniers préparatifs

Resto à 2 pour l'annif de la mama :D
Resto à 2 pour l'annif de la mama :D

Ca y est, ça se rapproche... Je me suis dit que ce serait une bonne idée de regrouper plein de photos avec tous les gens que j'ai vu ces dernières semaines avant le départ. 

 

 

 

Je tiens à rappeler que je ne suis pas encore parti, apparemment le "lancement" du blog a fait croire le contraire hahaha. J'ai eu pas mal de réactions "tiens t'es encore là ?", notamment quand j'ai été sauté du Skyvan à Schaffen (là ou j'ai eu mon accident). On a fait 4 sauts avec les potos et c'était génial, merci à vous !!

J'ai également été faire un coucou à ma super mamy (la plus grande fan du blog, sisi), un bon resto en bord de mer pour se dire aurevoir (AUREVOUAIRE même).

 

Une grosse tartiflette à la maison pour mon annif avec la skydive family (désolé pour ceux qui manquent et pour vos têtes hahaha), le tout après une pure séance de karting, c'était trop génial !!

 

On a refait la même chose le lendemain avec les potes et les cousins mais pas de photo, dommage (mais souvenir bien ancré <3).

L'anniversaire de Coralie dans un gîte près de Liège avec la team ski carnaval, spécial cace-dédi les zebis (bisous à Vincent et Axelle). 

Le dernier cours (pour moi, arrêt prématuré) de la formation de coaching, avec un super groupe et une méga ambiance !! Courage à Mad et Kat pour le co-voit sans moi haha 

Le premier et dernier cours d'aquagym que j'ai donné cette année (scolaire) avec mon super groupe ! Petit apéro pour fêter le départ :)

Une reprise soufflerie à Airspace avec Pannekoek, Antoine et mama2 (Sylvie haha, qui prend la photo). Ils m'ont pris sous leur aile et c'était trop cool ! Mon corps n'est plus habitué donc ça a fait mal mais c'est pour mon bien hein...

Bon, j'ai hésité à la mettre mais c'était la seule de nous 3... Jon et Sylvie qui partaient le lendemain en Egypte sauter au-dessus des pyramides !!! 

Et pour finir, les potos à la maison pour un billard et qq bières...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Certaines personnes ne sont pas sur les images mais j'ai partagé des supers moments avec elles avant de partir. Je pense notamment à Roberto et Assunta, Damien, Tomas et plein d'autres...

 

Désolé si j'en ai oublié, mais sachez que vous allez tous me manquer, que j'ai vu toutes les personnes que je voulais voir avant de partir et que je vous fais plein de gros bisous d'amour <3

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !!

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    super mamy (lundi, 07 novembre 2022 08:30)

    bonjour mon grand tu vas bien? tu es ou en ce moment ?
    gros gros bisous a tres bientot

  • #2

    Mad (lundi, 07 novembre 2022 14:54)

    Coucou Sonny,
    Je découvre seulement ton album de vie, troppp coooll�
    On pensera à toi demain ( demain c’est mardi �) pour notre baptême en duo( tu vas nous manquer �)
    Hâte de voir tes aventures et ton évolution… tu en reviendras ( si tu reviens �) encore plus grand ☺️
    Je te fais de gros bisous
    On va suivre tout ça … �

  • #3

    Maude (mercredi, 09 novembre 2022 21:46)

    Grosse grosse pensée pour toi <3 Profite à fonnnnnd. J'ai déjà trop hâte de te lire !

  • #4

    Wessim (vendredi, 11 novembre 2022 12:11)

    Sonnnnnyyyy, c'est parti pour une nouvelle aventure, que tout se passe bien pour toi, fait attention à toi surtout!
    Je vivrai avec toi par le blog :D
    Pleins de bisous mon frérot

  • #5

    Sonny (dimanche, 13 novembre 2022 20:02)

    @Mamy : coucou mamy je suis à Sydney ! :D
    @Mad : content que ça te plaise ! Vous allez me manquer aussi... Inchallah je reviendrai hahaha
    @Maude : hannnnn merci kzine <3 gros bisous à toi !
    @Wessim : merci afouuuuu, des bisous à toi aussi :D

  • #6

    Mams (vendredi, 25 novembre 2022 09:56)

    L'effervescence des derniers jours fût chaude!! Des belles photos qui te représentent très bien : ambiance, folie, délires, bien entouré �
    Tu nous manques déjà mais te savoir en train de vivre un de tes rêves me met du baume au coeur, profite mon fils ❤